Ready for a remake, Sister?

histoire de famille

Oli.W.P.

Maybe you knew it, but I did not. And now, we must do it together.

Debra-Morgan-Sin-City-dexter-7767173-852-480

Je m’attendais à tout sauf à toi. Je commence à comprendre pourquoi ils nous ont séparés à l’orphelinat. Je t’aime, je sais ce n’est pas très en vogue, mais c’est ainsi. Les liens du sangs sont forts, les liens du ciel sont improbables, les liens du corps seront irrépressibles. Lorsque tu m’as avoué ton amour, j’ai cru que tu souhaitais m’éloigner de Hannah Mc Kay. Et puis cela me fait penser à Lumen qui a soudainement disparu. Je comprends.

Tu m’as bien eu, pris à mon propre piège, drogué au bò bún et au bordeaux rouge.

Restes où tu es, c’est mieux pour tout le monde, je ne viendrai pas. Là où nous nous retrouvons, nul n’a jeté un œil, ni découpé un lobe ou un index, en banlieue chic. Ça va enfin saigner pour…

View original post 16 mots de plus

4 commentaires

Laisser un commentaire

