Chair de peau

la peau de la chair4

la peau de la chair 3

« Where my body once was, there will be a dance that embodies the cycle of life and death, but there will be no me. »

D’abord? Je te prendrais la main, le bras, je me pendrais à toi, accrocherais mon corps paquet autour de ton cou, follasse de TK, me dirais-tu.

Je te sourirais de toutes mes dents, même de celles de lait conservées par maman dans une petite boite orange, je te sourirais de mes yeux, de mes papilles, je te ferais la fête, je te sautillerais dessus, petite follasse de chienne me dirais-tu,

Je te dirais « viens, on va se planquer au fond de la salle, on va boire de la vodka à même le goulot, on va se cramer le gosier comme ça, si on ne trouve pas les mots pour nos retrouvailles, on saura au moins pourquoi. Viens, on va se cramer tout court, s’égosiller le cerveau, parce que je ne veux pas penser que tu n’es pas là, et que je n’arrive pas à passer le Cap D’Agde.
Viens, juste toi et moi, toi dans ma tête et moi toute seule et tant pis si on ne voit pas l’écran, mes 2 films, je te les montrerai plus tard, quand tu seras réellement là…

Parce que je serais un peu morte de trouille.

et un peu fière aussi.

Viens, c’est samedi 15 Novembre, projection de mes 2 nouveaux projets « Chair de peau » et « Eidôlon » à 19.00.

Je parle de nous.

De vous.

Pour que tu reviennes, vers 23.00, car là, ça sera plus intime, plus perso encore.

Je serais à mes manettes et je ferais des vidéos en direct, une impro de souffles de lumières, de corps, de montage pendant que le danseur de Butoh évoluera sur la scène…

Et toi…? Toi tu seras là.

là.

eidolon1

Publicités

26 commentaires

    1. Ohhh Gaël, tous tes petits messages me font super super plaisir!!! Comme ça, de bon matin, ça balaie le gris qui flotte devant ma fenêtre, l’automne devient doux et moelleux à souhait… merci… Je vais mettre les videos sur ma chaine youtube dès que les 2 premières (Bâle et Berlin le 15 Novembre) seront passées… Ensuite, d’autres projections sont prévues , j’essaierai de mettre les dates et lieux, mais je ne suis pas hyper douée en promo, je dis, et puis j’oublie.. Mais j’ai des trailers!!!!! Et là, du coup, hop, je vais les poster tiens!!! 🙂 je te fais plein de bisouilles 🙂 🙂 🙂

      J'aime

  1. Bravissima , Quelle surprise ! Ouiiiiiii on est fier de toi !!!!
    c’est au Cap D’Agde alors que ça se passe ?
    tu pourras prendre le bain de minuit après tes représentations , hein ? en sabrant le champagne !
    Je te souhaite plein de succès pour ce soir là et je t’embrasse !

    J'aime

    1. ahhhh naaaaan, la première, ça sera à Bâle et à Berlin le même jour, le 15 Novembre!!!!! 🙂 🙂 🙂
      Cap d’agde c’était juste un mauvais jeu de mot (passer le cap.. Passer le Cap D’agde..!! hihih, c’est con, je sais. mmm, ok, ok, mais jsuis euphorique, et je m’emballe et je deviens idiote à faire des blagues incompréhensibles… !!! 🙂 ) Ma choupinette, jsuis contente de tes mots!!!! Je vais te mettre dans mon foulard autour de mon cou, (si si) pour la première!!! Si! C’est possible!! En pensées!!! j’aime avoit tous les gens que j’aime autour de mes veines… bisouillettes !!!!

      J'aime

      1. je suis allée voir les extraits sur you tube , Eidôlon m’a fait frisonner , un peu peur même ! quant à Fleur de peau , tu y es très belle , un étrange insecte femme …J’aime ! quelle atmosphère …Whouh …
        Chapeau bas Kim et un grand merciiiiiiii pour ces extraits !!!

        J'aime

        1. Ooohh, merci d’avoir regardé… !!!!!! 🙂 🙂 🙂 Eidôlon est une vidéo assez flippante en effet… Moi même en la tournant, j’ai eu parfois peur… Le lieu est habité et Valentin est un danseur intense… C’était une alchimie très particulière, j’étais.. « ailleurs »!!! 🙂 🙂 Et Flavia Ghisalberti, la danseuse de chair de peau… Ahh, comment la décrire.. elle est si sublime… la vulnérabilité, la sensibilté, la fragilité ….

          J'aime

  2. Merveilleuse façon intimiste de faire une publicité qui nous touche autant par les images que par les mots…Tu es très douée et je te souhaite beaucoup de succès et pas trop de tract…A l’évidence tu as si bien préparé que ce sera…formidable.

    Aimé par 1 personne

      1. Oooh!!! Tu caresses ma corde sensible en inventant des mots…Psychologue en plus de multitalentueuse…J’adopte ta « touchitude » et je vais tenter d’en faire un petit quelque chose à ma sauce…enfin sauf si tu mets un copyright.(hi hi)! Je ne suis pas puriste bien que f…rimeur et les artistes sont des créateurs alors: Super KIM!!!!!

        J'aime

          1. Voyons!…Le plaisir est aussi dans l’attente des choses! Patience…Tu peux ôter ton doigt de la « touche » sinon tu vas attraper une crampe…Ce week-end…Promis car la main qui me nourrit a également besoin de mon (très modeste) talent et de façon très péremptoire. Je l’appelle: Patron.

            J'aime

    1. :))))))))))) ❤ ❤ !!!! La première projection sera le 15 Novembre à Bâle et le 20 Novembre à Berlin !!!!!!!! 🙂 🙂 🙂 je mettrai mes capteurs en haute sensibilité… Pour ressentir tes ondes! 🙂 🙂 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. Et tu ne pourrais pas faire ça genre…Chez moi ? Parce qu’autant en réclamer trop, quand on ne peut pas avoir le plus et que l’on ne pourrait se résigner au rien.

    Prends par contre garde au coins sombres, tu sais, dans le fond. C’est souvent ici que se ceux qui, présents dans leur absence et absents dans leur présence, aiment se cacher. Et disparaître dans un souffle glacé et mordant.

    Mais peut-être, aussi, parfois. Chaud ou brûlant.

    Aimé par 1 personne

    1. tes coins sombres sont ceux que je recherche le plus… Tu le sais… ton froid mordant , tes souffles brulants, tes extrêmes qui me tourbillonnent le ventre… Je ferais cela chez toi, j’arracherai mes couches protectrices, unes à unes , lentement, pour que dure cet avant…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s