Ai-je oublié comment vous écrire..?

Amnésique de mots ou négationsite de l’âme…? Je balbutie puis je bafouille. Je cherche. Farfouille . Me trouve face au RIEN. Volte face. Sans vous. Sans saveur. Cela me troue…

Publicités

15 commentaires

    1. Parce que nous sommes seuls, parce qu’il n’existe plus de communauté , ou disons que celles-ci sont inconsistantes , sans fil, ou encore marchandes. cela m’interroge . le vide existentiel est envahissant. On essaie de le remplir selon son art, ce qui est déjà pas mal . mais comme l’art est artifice, il manque forcément la dimension naturelle, surnaturelle, spontanée , imprévisible, et fulgurante , transcendante même . bref, sans cette transcendance il n’y a rien. On recherche celle-ci dans les autres humains, normal en somme 🙂

      Aimé par 1 personne

    1. Merci Charef… J’ai cherché dans l’autre média le monde enseveli d’Alice.. Mais je ne l’ai toujours pas trouvé… Ici… Tout est différent… bisous ❤

      J'aime

  1. Très intrigante cette photographie, jolie fille, jolie formes, jolie coiffe face à un vase géant dans lequel des cactus, des bras coupés, dont l’un est même lacéré et d’autres choses encore, non identifiables, sont en vrac. La fille semble fouiller dans ce bazar pas du tout impressionnée par les membres humains. Peut-être ne les a t’elle pas vu ? Peut-être est-ce pour elle habituel ? Si on est souvent confronter à l’horreur, l’horreur n’est plus horrible. Ces bras pourraient appartenir à la même personne, il y a un bras droit et un bras gauche, c’est le bras droit qui laisse apparaitre de profondes coupures. Peut-être les bras du jardinier qui s’est fait découper par une machine qu’il manipulait ? La fille elle a l’air innocente, elle a l’air de jouer, elle s’est déguisée en chef indien, la position de ses pieds rentrés vers l’intérieur renforcent cette impression. Elle a l’air d’une adolescente insouciante. Ça ce passe dans un jardin qui n’est pas entretenu, on voit des touffes d’herbes sortir du sol à gauche de la photo. Je crois que j’ai trouvé, c’est comme l’énigme d’un Cluédo, qui a tué le jardinier et pourquoi ? J’ai la solution : ça ce passe dans une des propriétés de Kim Jong Il, ça fait plusieurs années qu’il ne s’y est pas rendu et le jardinier a un peu délaissé son travail. Quand le dictateur s’en ai rendu compte il s’est mis dans une colère noire et comme c’est un homme qui fait des quartiers, il a découpé le fautif en morceau avec le coupe-haie et a mis les restes humains dans le vase avec d’autres déchets pour faire un exemple. La fille qui semble avoir un type asiatique, un peu comme toi TK.KIM, peut-être même est-ce toi, tu te mets souvent en scène dans tes photographies, en a vu d’autres des scènes d’horribles, elle a grandi au milieu d’elles sous la dictature du père du dictateur, aussi elle n’est pas impressionnée, elle joue, elle se dit que tant qu’on peu jouer sous le soleil au chef indien en bikini il peut bien y avoir une guerre atomique ça lui en touche une sans faire bouger l’autre comme dirait Chirac.

    Plaisir de te retrouver.

    Aimé par 1 personne

    1. Wow.. woooow!!! Quel sens du détail.. j’adore.. ❤️touchée… j’aime tout, l’imagination, les mots, l’analyse.. tout est faux.. et tout sonne vrai.. ou est-ce l’inverse..? Qu’importe, tissons plus de contes… j’aime les histoires.. bisous à toi, merci pour tes mots..❤️(et oui, c’est un autoportrait)

      Aimé par 1 personne

  2. Kim dit…
    Qui me dit qu’elle m’aime encore ?
    Je le crois…quand mille re-morts
    De moi en elle ressuscitent l’amor…
    *
    Je sens les désaccords
    Des je hais qu’homme j’adore !
    Parfois dans les décors…
    *
    Ô! thème, t’aime ma météore !
    Autant Qu’Elizabeth, telle, hors !
    Libre de ports, favors…
    *
    Ris-toi du marrant, sors !
    L’art de corps !
    Ou…tranquille en ton livre, dors !
    Pat

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s